PLU DE GAGNY : FIN DE L'ENQUETE PUBLIQUE.

PLU DE GAGNY : FIN DE L'ENQUETE PUBLIQUE.

PLU DE GAGNY : FIN DE L'ENQUETE PUBLIQUE.

ENDEMA93 et les Personnes Publiques Associées (PPA) n'ont cessé d'alerter la commune à propos des graves insuffisances du projet de PLU et de ses conséquences désastreuses sur la qualité du cadre de vie en raison de la consommation d'espaces naturels et de la création d’emplacements réservés sur un grand nombre de voies.(lire ici et ici)

Nos arguments fondés, notamment sur le Schéma Directeur de la Région Ile de France (SDRIF) et sur le Plan de Déplacement Urbain (PDU), documents régionaux s'imposant à tous les PLU, ainsi que nos démarches pour rencontrer le maire n'ont jamais été entendus. L'absence d'une réelle concertation et d'une information claire et complète sur le PLU de Gagny ont causé un profond désarroi, parmi une partie importante de la population Gabinienne que nous avons rencontrée lors de notre réunion d'information et en mairie en déposant nos avis (lire ici). Nous joignons les deux derniers avis d'ENDEMA93 ainsi que celui d'Environnement 93.

Notre association espère qu'il sera demandé au maire de modifier le projet de PLU afin d'éviter une dégradation irréversible de la commune ENDEMA93 continuera à s'opposer à l’application du projet de PLU en l’état.